Utiliser un shampoing en barre est un moyen innovant de nettoyer vos cheveux, sans utiliser de bouteille de plastique. Le shampoing en barre a les mêmes fonctionnalités que le shampoing liquide, mais il est plus écologique : durable, biodégradable et facile à utiliser – vous pouvez l’emporter avec vous lors de vos déplacements ! Nos shampoings solides contiennent des ingrédients naturels qui présentent de nombreux avantages pour tous les types de cheveux. Ils ne laissent derrière eux aucune bouteille, ni aucun emballage. Voici quelques raisons de troquer son shampoing en bouteille pour un shampoing en barre.
Un shampoing écologique
Vous souhaitez faire votre part pour l’environnement et réduire vos déchets dans la salle de bain? Commencez par essayer un shampoing solide, c’est un excellent moyen de faire un pas de plus vers un mode de vie zéro déchet. Depuis ses débuts, Liliblanc a permis d’éviter l’utilisation de plus de 100 000 bouteilles de plastique!
Nous utilisons le Sodium cocoyl isethionate, un tensioactif biodégradable très doux, dérivé de l’huile de coco, qui procure une mousse douce, riche et non irritante. Les barres de shampoing sont également plus concentrées que les bouteilles de shampoing. Les shampoings solides prennent moins de place, car ils ne contiennent pas d’eau. Ils représentent une option plus écologique que les shampoings liquides, puisqu’ils réduisent le volume des produits à transporter. À mesure que les shampoings en barre remplacent les shampoings en bouteille, le nombre de camions sur les routes diminue!
Un shampoing pour chaque type de cheveux
Les shampoings en barre conviennent parfaitement à tous les types de cheveux, même ceux qui sont colorés ou sensibles. La barre de shampoing est parfaite pour les cheveux fins, ainsi que pour les cheveux bouclés ou rêches qui ont besoin de beaucoup d’hydratation. Notre gamme de shampoing contient plus de 10 types de formulations. Ils sont tous conçus spécialement pour un type de cheveux. Par exemple, le shampoing Liliblanc Pamplemousse et cèdre de l’atlas nettoie en profondeur les cheveux gras. Il contient des ingrédients naturels qui régulent la production de sébum, comme l’ortie et l’huile de jojoba.
Un moyen économique de se laver les cheveux
Un shampoing en barre de 100g dure de 80 à 100 utilisations. Eh oui! C’est l’équivalent d’un litre de shampoing liquide! Pour obtenir le même rapport qualité-prix d’un shampoing Liliblanc, vous pouvez facilement débourser plus de 50$ pour un litre de shampoing en salon. Nos shampoings solides de 100g vous coûteront environ la moitié du prix. Vous n’avez besoin que d’une barre de shampoing au lieu de plusieurs bouteilles qui prennent de la place dans votre salle de bain.
Les shampoings Liliblanc sont 100% naturels et de qualité exceptionnelle. Notre formulation haut de gamme utilise les meilleurs ingrédients actifs en cosmétique naturelle, tels que la phytokératine, les protéines, la provitamine B5, le collagène et les céramides, tous d’origine végétale. Pour chouchouter vos cheveux au naturel, choisissez Liliblanc !
Le meilleur shampoing pour vos déplacements
Le shampoing en barre est un allié précieux en voyage. Vous pouvez facilement le glisser dans votre trousse de toilette, sans craindre qu’il se renverse. Si vous voyagez seulement avec un bagage de cabine, vous n’aurez pas à vous soucier des limitations de produits liquides qui peuvent être emportés dans l’avion.
Vous partez en camping ou en voyage avec votre sac à dos? Le shampoing en barre est un bon moyen de voyager léger!
Comment utiliser un shampoing en barre?
Les shampoings en barre sont faciles à utiliser. Il suffit de frotter la barre sur vos cheveux mouillés, puis de masser votre cuir chevelu, de la même façon qu’un shampoing liquide. Vous aimeriez essayer un shampoing en barre? Vous trouverez sur notre boutique en ligne un trio d’échantillons de shampoings et revitalisants solides Liliblanc. Vous pourrez ainsi essayer plusieurs types de shampoings solides avant de vous procurer un plus grand format. Êtes-vous prêts et prêtes à faire un pas vers un mode de vie écologique?