Commandes et livraisons
Avez-vous des points de vente dans mon secteur?
Nous avons plusieurs points de ventes à travers le Québec. Nous vous invitons à communiquer avec la boutique de votre secteur pour vérifier la disponibilité des stocks.
J’ai acheté en ligne, à quel moment dois-je m’attendre à recevoir ma commande?
Nous traitons les commandes dans un délai de 5 jours ouvrables en saison régulière. Ensuite, il faut prévoir 2 jours ouvrables pour la livraison de Poste Canada. Lorsque votre commande sera traitée, vous recevrez par courriel un numéro de repérage de Poste Canada.
Pourquoi un délai de 5 jours ouvrables est-il nécessaire?
Liliblanc Artisan fabrique à la main, la grande majorité de ses produits, dans son atelier de Saint-Jérôme. Nous fabriquons en quantité limitée pour vous assurer un produit d’une fraîcheur exceptionnelle. Notre équipe travaille fort pour vous offrir le meilleur service possible.
J’ai un problème relié à ma commande ou je souhaite faire une modification.
Pour faire une modification sur votre commande (24h ou moins à partir du moment de la transaction) : écrivez-nous à info@liliblanc.ca
Le numéro de repérage de Poste Canada indique que ma commande a été livrée, mais je ne l’ai pas reçu.
Première chose à vérifier est si vous nous avez fourni la bonne adresse de livraison. Si le problème est relié à la livraison de Poste Canada, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel: info@liliblanc.ca
LE PRODUIT QUE J'AI REÇU EST ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE?
Communiquez avec nous par courriel: info@liliblanc.ca
Quelles sont vos politiques de retour?
Nous n’acceptons pas les retours, cependant si vous avez un problème ou une question à propos de votre commande, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel: info@liliblanc.ca
Questions sur les produits
Est-ce que les shampoings en barre moussent bien ?
Oui! Ils font une belle mousse onctueuse et se rincent bien. Si vos cheveux sont très sales, un deuxième shampoing peut être nécessaire.
Est-ce que les shampoings altèrent les colorations?
NON – nos shampoings ne décolorent pas les cheveux teints. Au contraire, nos shampoings aux teintes vertes contiennent de la poudre de jujubier, une plante qui aide à fixer les couleurs.
Est-ce que la couleur du shampoing va teinter la couleur de mes cheveux ?
NON – la couleur de nos shampoings est le résultat de ses composantes végétales. Aucun colorant n’est ajouté et les shampoings ne laissent aucun résidu de couleur verdâtre ou autre.
Je fais des traitements régulièrement pour hydrater mes cheveux, est-ce que les shampoings solides peuvent me convenir?
OUI – Si vous avez des colorations qui ont asséché ou abîmé vos cheveux, choisissez un shampoing de type hydratant (cheveux secs, hydratation intense ou cheveux blancs & blonds colorés). Combiné avec nos revitalisants pour cheveux secs (Avocat & monoï ou Banane & argan), vous obtiendrez un résultat optimal.
J’ai les cheveux blonds naturels, est-ce que le shampoing Avoine & Camomille pour cheveux blancs & blonds colorés est approprié pour moi?
Ça dépend – Notre shampoing Avoine & Camomille pour cheveux blancs & blonds colorés a été conçu pour les cheveux ternes qui manquent d’hydratation. Si vous avez des cheveux naturellement secs, ce shampoing vous conviendra. Si vous avez des cheveux normaux, ou à tendance grasse, le résultat de l'utilisation de ce shampoing peut être trop lourd pour votre chevelure.
J’ai les cheveux blancs, j’utilise déjà un shampoing bleu 1 fois par semaine, est-ce que le shampoing Avoine et Camomille pour cheveux blancs & blonds colorés a le même effet ?
OUI – Notre shampoing Avoine et camomille pour cheveux blancs & blonds colorés contient de la camomille allemande qui a pour propriété de déjaunir les cheveux blonds ou blancs. Il peut être utilisé à chaque shampoing. C’est la version naturelle des shampoings bleus commerciaux. Même chose pour le revitalisant Camomille intense.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, envoyez-nous un courriel.